Aller au contenu principal
Thumbnail
Body

Pour une consultation médicale

Consultations de médecine générale sur rendez-vous uniquement, de 9 h à 12 h et 13 h 30 à 16 h 30.

Si l’objet de votre appel est médical, et s’avère urgent, un rendez-vous physique pourra vous être proposé. Attention ! aucun étudiant ne pourra être reçu sans rendez-vous préalable.

Si l’appel concerne d’éventuels symptômes liés au Coronavirus (Covid-19), et en l’absence de médecin traitant, l’équipe médicale du SIMPPS traitera le cas à distance, proposera un rendez-vous physique ou orientera vers le 15.

En cas d'urgence médicale ou psychiatrique, appelez le 15

Écoute, soutien, prise en charge psychologique

Pour un soutien psychologique, une prise en charge à distance (par téléphone ou en visio) pourra se faire dans la journée.

 Pour les étudiants non-francophones, des consultations psychologiques en anglais et en espagnol sont également possibles (à distance, sur rendez-vous).

Information et rendez-vous : 06 27 86 91 83 ou rdv.apsytude@gmail.com. En savoir plus : Happsyline, consultations webcam gratuites pour les étudiant

Accompagnement en cas de difficultés sociales

En cas de difficultés sociales, un rendez-vous à distance (par téléphone) avec une assistante sociale sera proposé et il sera possible d'être accompagné pour établir un dossier d’aide sociale en lien avec le Crous et/ou l’établissement d’inscription.

Pour toutes vos demandes de rendez-vous, écrivez à contact-simpps@univ-toulouse.fr ou appelez le 05.61.55.73.67.

https://welcomedesk.univ-toulouse.fr/simpps-reste-a-votre-ecoute