Aller au contenu principal
Vignette

Adel Laïb

Ingénieur Logiciel Lead & Carrière Manager

Ingénieur Logiciel Lead & Carrière Manager

Intervenant lors du PDMF Informatique

Capgemini a ouvert ses portes à 14 collégiens en situation de handicap ou relevant du réseau d’Education Prioritaire (REP+), en février 2018. Cette journée s’inscrivait dans le cadre du Parcours de Découverte des Métiers et des Formations (PDMF) intégrée au dispositif national Parcours Avenir (PA).

Au travers de cette vidéo, Adel affiche un témoignage poignant de son intervention, de l’interaction qu’il a eu avec ces jeunes et du bien fondé de cette action.

Animé par sa volonté d’agir en faveur des Personnes en Situation de Handicap, Adel s’engage aux côtés de la Mission Handicap de Capgemini pour renouveler cette expérience lors du prochain Parcours en janvier prochain !

Témoignages complémentaires

Vignette

Robin


«Je suis dysgraphique, dyslexique et dysorthographique. A mon arrivé à l’IUT mes problèmes de dysgraphie m’ont obligé à demander le tiers temps pour pallier les...
Vignette

Jonathan

1ère année au département Informatique, IUT de Toulouse

«L’arrivée à l’IUT s’est très bien déroulée, d’autant plus que j’étais venu repérer les lieux quelques jours avant le début de l’année. Les autres étudiants...